Invitation des soeurs et frères à venir à Ein Karem

Le 17 décembre 2011

IN SION FIRMATA SUM

Ein-Kerem, Novembre 2011

Chères sœurs et chers frères,

Il y a quelques semaines nous vous avons envoyé une lettre de nouvelles après notre rencontre avec le "visioning board". Nous vous annoncions deux projets. Dans cette nouvelle lettre nous voudrions vous parler de celui concernant la formation et entendre vos réactions.

Nous sommes prêts à recevoir dans nos communautés des personnes connues de, et recommandées par Sion, qui désirent connaître notre Charisme. Ces personnes partageraient notre vie (prière, étude, rencontres diverses) tout en rendant des services dans le cadre de la maison d’accueil. Nous nous engageons à établir pour elles un programme de formation (introduction à l’ histoire et au charisme de Sion, Bible, Judaïsme, hébreu, connaissance du pays…) en lien avec les programmes existant à Jérusalem, avec une possibilité d’un accompagnement spirituel si il est souhaité.

En ce qui concerne le travail : 20 heures par semaine seront demandées. En contre partie nous assurons l’hébergement.

Sur le plan financier:le voyage, les assurances, les frais personnels,l’ argent de poche, seront aux frais des personnes candidates. Les sœurs ou frères qui les recommandent verront avec celles-ci ce qu’elles peuvent assumer et comment compléter. Nous offrons la formation

La durée des séjour sera de trois mois (en certains cas on peut envisager des séjours plus courts ou plus long).

Les langues requises (en plus de leur langue maternelle) : le français et (ou) l’anglais.

Pourriez-vous nous donner le nom d’une sœur et d’un frère dans chaque pays ou groupe de pays, qui assureront le contact avec nous.

Contact en Israël : Pour les frères : Ilario Pour les sœurs : Anne-Catherine

Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à ce projet qui concerne tout Sion, sœurs et frères, et qui nous permet de partager sous un nouveau mode avec toutes et tous la richesse de Jérusalem, en laquelle sont toutes nos sources.

Anne-Catherine et Ilario pour les communautés d’Ein-Kerem.

Documents à télécharger